FAQ

Shipping

En combien de temps vais-je recevoir ma commande?

Tous nos produits étant imprimés à la demande, veuillez prendre en compte à la fois le temps de production et le temps d'expédition.

Expédition
Temps de production
Temps de livraison
 Canada
Temps de livraison

USA et international

Standard Production

3-6 jours ouvrables

Temps de livraison Canada

Province de Québec: 3-6 jours ouvrables

Reste du Canada: 5-10 jours ouvrable

Aucun numéro de suivi

Temps de livraison USA & International

USA: 5-10 jours ouvrable

Int.: 6-12jours ouvrable

Avec numéro de suivi

Priorité* Production

2-4 jours ouvrables

Temps de livraison Canada

Province de Québec: 3-6 jours ouvrables

Reste du Canada: 5-10 jours ouvrable

Aucun numéro de suivi

Temps de livraison USA & International

USA: 5-10 jours ouvrable

Int.: 6-12 jours ouvrable

Avec numéro de suivi

Express Production

2-4 jours ouvrables

Temps de livraison Canada

1-2 jours ouvrables

Avec numéro de suivi

Temps de livraison USA & International

USA: 2-4 jours ouvrable

Int.: 5-10 jours ouvrable

Avec numéro de suivi

 


Certains produits tels que Skins ou iPad peuvent avoir un temps d'expédition différent. Veuillez vous référer au temps d'expédition mentionné à la caisse pour le temps d'expédition réel.

* Notez que l'expédition prioritaire n'est disponible que sur certains produits

Veuillez noter que les délais de livraison peuvent être affectés en fonction du volume de commandes et du nombre de commandes reçues.

 

Où puis-je trouver mon numéro de suivi?

Notez bien que les numéros de suivi sont disponibles seulement si vous avez sélectionné la livraison express; Ce n'est pas disponible pour la livraison standard. 

Votre numéro de suivi sera inclu dans votre courriel de confirmation. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte pour voir le status de votre commande.

Ma commande a été expédiée mais je ne l'ai jamais reçue. Que dois-je faire ?

Si votre commande est en retard, commencez par vérifier si votre adresse dans le courriel de confirmation est correctement indiquée, y compris votre numéro d'appartement, si vous en avez un.

Il est possible que Postes Canada connaisse des retards inhabituels ou a même perdu votre envoi. Si tel est le cas, veuillez nous contacter. Ne vous inquiétez pas, nous ne vous décevrons pas !

L'application "Shop" m'indique que ma commande est livrée, mais je ne l'ai pas.

L'application Shop marque souvent les articles comme « livrés » lorsque le colis quitte nos bureaux. Veuillez vous référer au tableau ci-dessus pour connaître notre délai de livraison réel.

Où expédiez-vous ?

Nous expédions presque partout dans le monde.

Pourquoi ma commande a-t-elle été retournée à votre entrepôt ?

Si votre commande nous a été retournée en raison d'une adresse incomplète, un membre de notre équipe tentera de vous contacter pour une adresse mise à jour ou vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à info@kasemedesign.com

Puis-je venir récupérer ma commande ?

Nous n'offrons pas la possibilité de récupérer votre commande à notre entrepôt. Les retraits ne sont pas non plus proposés dans notre magasin physique.

Pourquoi ma commande a-t-elle été partiellement expédiée ?

Nous avons une capacité maximale pour certains articles dans nos emballages. Nous sommes parfois amenés à fractionner votre commande en plusieurs expéditions. Bien que nous expédions tout en même temps, il peut arriver que vos colis soient livrés à des jours différents.

Quel transporteur utilisez-vous ?

Les envois standard sont expédiés via le service poste-lettres de Postes Canada.

Les envois express sont expédiés via Postes Canada, Purolator ou Fedex, selon votre emplacement.

J'ai fait une erreur dans ma commande ou mon adresse, que dois-je faire ?

Veuillez nous contacter dès que possible. Dans la plupart des cas, nous serons en mesure d'apporter les modifications requises à votre commande avant qu'elle n'entre en production ou de modifier votre adresse avant son expédition.

Si votre commande a déjà été expédiée à la mauvaise adresse, la seule chose à faire est d'attendre que Postes Canada nous retourne votre commande afin que nous puissions la renvoyer à la bonne adresse.

Retours et échanges

Quelle est la politique de retour?

Il est possible d'échanger un modèle ou un design dans les 30 jours suivant l'achat si le produit n'a pas été utilisé. Notez cependant que toutes les ventes sont définitives et qu’aucun remboursement n’est possible sauf si le produit est défectueux. Ceci ne s'applique pas aux produits personnalisés, qui ne sont ni échangeables ni remboursables.

Pour échanger un produit, veuillez nous écrire à info@kasemedesign.com.

Comment faire un échange?

Pour échanger votre produit si vous n'avez pas de coque personnalisée, vous devez envoyer la coque non utilisée à l'adresse ci-dessous. Veuillez inclure une note dans votre retour indiquant votre nom, votre numéro de commande, la raison de l'échange et l'article souhaité.

KaseMe Design 2030, 127e Rue, Bureau 150 Saint-Georges, QC, G5Y 2W8

Dès réception de votre article, notre équipe procédera à l'échange. Les retours peuvent être effectués dans une simple enveloppe ou dans l'enveloppe originale avec deux timbres.

Veuillez vous assurer que nous n'avons pas besoin de signatures pour recevoir le colis.

Offrez-vous une garantie sur vos produits?

Bien sûr ! Toutes nos coques sont garanties un an. Si votre coque se casse ou présente une décoloration inhabituelle, veuillez nous contacter pour un remplacement gratuit. Notez que l'usure normale n'est pas couverte par notre garantie produit.

Puis-je retourner ma commande dans un magasin de détail ?

Les achats effectués sur notre site internet ne peuvent être échangés que via notre boutique en ligne. Veuillez nous contacter pour lancer un retour.

Je souhaite retourner ou échanger un article. Puis-je me rendre sur place ou déposer mon colis à vos bureaux de Saint-Georges ?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours/échanges à notre bureau. Pour en savoir plus sur notre politique de retour et d'échange, veuillez nous écrire à info@kasemedesign.com. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous guider tout au long du processus de retour ou d'échange.

Nos produits

Quelle est la différence entre les étuis impacts et minces ?

Notre étui Impact est composée de deux couches distinctes : un caoutchouc souple pour absorber les chocs avec une coque extérieure en polycarbonate dur.

Nos coques Slim n'ont pas de couche de protection supplémentaire.

Où vos étuis sont-ils produits?

Tous nos produits sont imprimés au Canada.

Vos skins Macbook sont-ils permanents ? Pouvons-nous les utiliser deux fois ?

Nos skins ne sont pas permanents ; ils sont conçus avec un adhésif spécial qui ne laissera aucun résidu lorsque vous le retirerez. Malheureusement, vous ne pouvez les utiliser qu'une seule fois.

Est-ce que vos skins sont dur ou mou?

Nos skins ressemblent beaucoup à un autocollant haut de gamme, pas à une coque rigide. Si vous souhaitez une protection supplémentaire, nos coques rigides transparentes s'adaptent parfaitement à nos skins !

Général

Je possède déjà un étui impact, puis-je acheter un étui Mince à utiliser avec mon ancien caoutchouc ?

Non, le caoutchouc de l'étui impact ne rentre pas dans la coque fine. Chaque option a une forme différente et ne peut pas être utilisée entre elles.

Avez-vous des magasins physiques ?

Oui, nous avons des partenaires commerciaux ainsi que notre propre point de vente. Cliquez ici pour trouver un emplacement !

Comment fonctionnent les cartes cadeaux ?

Lorsque vous en achetez une dans notre boutique en ligne, nous envoyons nos cartes cadeaux par e-mail. Vous pourrez ensuite imprimer l'e-mail spécialement formaté pour l'offrir en cadeau à vos amis ou à vos proches. Vous pouvez désormais également acheter une carte cadeau dans notre magasin physique !

Mon téléphone est-il compatible avec vos chargeurs sans fil ?

Tous les téléphones ne sont pas compatibles avec nos chargeurs. Nous utilisons la technologie Qi pour charger votre appareil, alors assurez-vous que votre téléphone est compatible avec cette technologie !

Une simple recherche sur Google vous dira si votre téléphone permet le chargement sans fil.

Avez-vous des tarifs d'entreprise pour les commandes à volume élevé ?

Oui ! Nous offrons des réductions sur les prix de gros. Veuillez nous contacter si vous souhaitez passer une commande spéciale chez nous.

Puis-je devenir affilié ?

Veuillez nous contacter si vous souhaitez participer à notre programme d'affiliation !

Puis-je utiliser deux codes promo en même temps ?

Il n'est possible d'utiliser qu'un seul code promotionnel ou promotion par commande. Notez que les points KaseMe sont considérés comme un code promotionnel. Il n'est donc pas possible de les utiliser avec un autre code.

Je n'ai que l'option de livraison express lors du paiement, est-ce normal ?

Oui, certains produits ne peuvent être expédiés que par envoi express avec un numéro de suivi en raison de leur valeur et de leur poids.

Puis-je utiliser une carte cadeau dans vos magasins ?

Oui ! Vous pouvez désormais utiliser notre carte cadeau en ligne et dans nos magasins physiques !